L'association des Haut-Cagnois

Bureau de l'association des Haut-Cagnois

De gauche à droite, Georges Gaucher, président de l’association, Antoine Pistellini, trésorier, Sylviane Curulla, vice-présidente, Geneviève Aebi, secrétaire, Daniel Pocobene, vice-président, Marie Metz, secrétaire adjointe.

Objet social de l’association

  • améliorer la qualité de vie indispensable à la sécurité et à la tranquillité, à promouvoir la conservation historique du Haut-de-Cagnes, à insuffler de la solidarité et de la convivialité entre Haut-Cagnois .

  • Etre une passerelle entre les habitants et la municipalité pour aider à régler les divers problèmes du village.

  • Promouvoir différentes formes d’art et d’expressions culturelles, ainsi que l’aspect culturel du Haut de Cagnes.

  • Mettre en œuvre les moyens d’information et de communication entre les résidents français et étrangers et les commerçants.

Son périmètre est délimité à la rue Jean Féraud, la montée Sous Baous, la rue du Château, la rue Xavier Blanc, la montée de France, la rue des Combes, la rue Général Béranger et la rue du Chevalier Martin et comprend aussi les vieilles maisons mitoyennes situées au bas de la montée Ste-Anne et du chemin des Caucours.

Etre membre de l’association

Pour être adhérent, il faut être propriétaire ou locataire dans le secteur géographique défini ci-dessus. L’adhésion peut être étendue à des personnes ayant rendu des services au Haut-de-Cagnes ou qui portent un intérêt certain au Haut-de-Cagnes.

Montant de l’adhésion à l’association pour 2023 : 25€ par famille.

ASSOCIATION DES HAUT-CAGNOIS

Espace METRI 2 RUE XAVIER BLANC HAUT-de-CAGNES

06800 CAGNES SUR MER